Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clochette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talinee
Poulpe Mort
Poulpe Mort
Talinee


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi / Loisirs : Papa
Date d'inscription : 14/07/2005

Clochette Empty
MessageSujet: Clochette   Clochette EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:47

On l'appellait Clochette.
Orpheline, issue des bas fonds des faubourg de Millenium City, elle grandit dans la pauvreté.

En tenue légère car toujours réchauffée, elle arpentait les rues mal famées et les bar les plus rudes ou traînaient toute la souillure que la ville avait pu accumuler.
Sa beauté transparaissait malgré la couche de crasse et les tenues qu'elle portait. Son corps était une invitation permanente à la luxure. Elle prenait le plaisir sans limite aucune là où le peuple vivait avec ses instincts les plus primaires.
Elle soignait et apaisait les nécessiteux, prêtait main forte aux plus faibles pour survivre dans cette jungle qu'elle connaissait tant.
Mais ce qu'elle aimait plus que tout c'était faire la fête à s'esclaffer autour une bonne bière bien fraîche, être entourée d'amis et refuser de grandir.
Bien qu'élevée à la dure elle se révélait d'une spiritualité bien peu ordinaire mais elle souffrait d'un mal de crâne incessant.

Un jour de pluie battante alors qu'elle passait dans une ruelle sombre et étroite, ayant aperçu un gamin souffrant et apeuré, elle se rapprocha de lui, le pris dans ses bras et le serra fort.
Alors qu'elle tenait le petit garçon blotti dans la douceur de son âme, une bande de malfrats armés jusqu'aux dents sortirent de la pénombre bien trop contents à l'idée de pouvoir s'occuper des charmes d'une demoiselle en plus de leur proie.
Les assaillants les encerclaient alors qu'ils étaient assis plaqués contre un mur de briques rouges. Le plus grand, le plus costaud banda ses muscles et se jeta sur les deux innocents, les autres suivirent en hurlant formant ainsi une mêlée de plus de dix personnes.
Une chaleur extraordinaire se dégagea alors de l'étreinte du couple improbable, les maux de tête redoublèrent dans le crâne de la jeune fille. Serrant le petit garçon et voyant sa dernière heure arriver elle ferma les yeux.
Des faisceaux télépathiques jaillirent de son corps inondant la ruelle d'une lumière rosée éblouissante. Les agresseurs furent alors vidées de leur être par cet effet surprenant et son mal de crâne auquelle elle etait tant habituée s'evanouit.
Hors de danger, elle se releva et posa ses yeux sur le garçon.
Sous l'effet de son regard le petit repris alors des couleurs, ses ecchymoses disparurent et il fut bientôt en pleine forme. Dans un bouquet de sourires le garçon courra a en perdre haleine en tournoyant autour de la demoiselle, puis stoppa net dans son dos. Ayant a peine eu le temps de se retourner elle senti une pression dans son dos et entendit "Adieu Clochette !".
Le petit garçon avait disparu comme évaporé et juste a l'endroit touché par le jeune garçon, une douleur grandissante dans son dos lui fit apparaître de magnifiques ailes de papillon.

Avec le temps, elle appris à maîtriser ses pouvoirs, jusqu'à devenir une sorte d'icône de mode trash qui inspirait à la fois désir, peur et réconfort.

Accoudée au comptoir, tenant une choppe bien remplie, elle se dit qu'il était temps qu'elle rejoigne un mouvement spirituel et spiritueux en accord avec sa vision des choses. Et cela ne pouvait être que chez " Les Moines Trappistes".
Revenir en haut Aller en bas
https://gdmt.forumgaming.fr
Sapote
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Sapote


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : Dans le salon.
Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM...
Date d'inscription : 14/07/2005

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:43

Cindy Sander, on t'a reconnue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morlek Le Sage
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Morlek Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 56
Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main
Date d'inscription : 03/10/2005

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:07

fait longtemps qu'on avait rien lu d'aussi lubrique sur ce forum. me souviens d'une époque où il était souvent question d'un fouet et de menottes mais je me souviens plus très bien qui les utilisait fréquemment !



Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Trappistes :: Champions Online :: Les superhéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser