Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sapote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapote
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Sapote


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : Dans le salon.
Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM...
Date d'inscription : 14/07/2005

Sapote Empty
MessageSujet: Sapote   Sapote EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:56

Sapote était tranquillement avachie sur les genoux de sa maitresse. Elle ne maitrisait même plus son ronronnement. Il faut dire que celui-ci était bien assourdissant et ça commençait à lui taper sur les nerfs.
Et ces doigts... elle en avait marre de ces doigts qui lui caressait la tête...

Shkrok ! Une petite morsure pour le plaisir... non mais !

Elle avait profité pour s'enfuir par la fenêtre entrouverte. Il doit bien y avoir ces couards de chats qui trainent habituellement dans le quartier... Elle jubilait à l'idée de s'emplafoner un ou deux qui traverserait son territoire.

Ben ils n'étaient pas là ces pleutres... mais le gros mâle du quartier d'en face oui. Le combat fut rapide. Un coup de griffe, une oreille coupée pour la petite chatte et une course à travers tous les jardins...

Voilà une heure qu'elle était planquée dans une haie. Le gros ne devait plus être là. Aïe, quelle douleur ! Et quelle soif aussi.
Elle regarda un peu autour d'elle et vit une petite bouteille de bière à moitié vide... "Supergrosdodu, la bière qui vous tue"... Je connais pas cette marque se dit-elle... tant pis.

Quelques lampées. Mmmmh, pas terrible mais tant pis...


Que s'est-il passé... Des bras ? Des jambes ? Une bouteille totalement vide ??? Arghh !
Snif, snif... Je crois que le gros est dans le coin... Sa fourrure me fera de bien belles bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Morlek Le Sage
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Morlek Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 56
Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main
Date d'inscription : 03/10/2005

Sapote Empty
MessageSujet: Re: Sapote   Sapote EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:10

je rêve où il est bien question d'un grosdodu là !

oh ! oh ! j'ai cru voir un gros dodu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sapote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Trappistes :: Champions Online :: Les superhéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser